NANOU: LE NOUVEAU MEMBRE DE NOTRE DT

Publié le par nadgmb

C'est avec un grand plaisir que nous vous annonçons l'arrivée de Nanou au sein de notre équipe créative !

si vous ne la connaissez pas voici une rapide présentation :

Alors, je m'appelle Dany , Nanou pour le scrap , j'ai 57 ans ( et oui déjà !)
Le scrap est arrivé dans ma vie à la suite d'un accident qui m'a empêchée de me dépenser physiquement comme j'y étais habituée.
Ce fut une vraie thérapie.
Contrairement à beaucoup, je ne scrappe pas du tout pour laisser des traces pour l'avenir.Pour moi, c'est l'instant présent qui compte, j'aime scrapper pour créer et souvent pour offrir.J'adore utiliser les photos dès qu'elles sont prises.Il faut que j'ai le coup de coeur.
les photos en gros plan, des portraits pris sur le vif.
Je scrappe un peu de tout , enfants, petits-enfants, mes chats, paysages...
 
J'aime, patouiller, expérimenter, jouer avec les papiers, utiliser toutes sortes de matières, créer mes embellissements moi-même.
J'adore le relief sur mes pages .Je fais pas mal de minis albums, le souci, c'est que je suis un peu perfectionniste sur les bords, donc très longue lorsque j'en réalise un.
Pour moi, chaque réa doit représenter un investissement de ma part , je ne sais pas faire une réa à toute vitesse.
Je n'aime ni les sketches, ni les scraplifts et très peu la carterie.
 
J'ai eu le coup de coeur dès la sortie de la collection Rhapsody de Nadège ,  c'était la 1ère fois que j'utilisais les mêmes papiers pour autant de réas ! et depuis, j'ai toujours pris autant de plaisir à scrapper les différentes collections.

J'adore aussi les tampons LGBrushes, donc lorsque Nad m'a demandé de faire partie de la DT, j'ai sauté de joie! quel honneur ! j'espère ne pas te décevoir et bien m'intégrer parmi les filles si sympas qui font déjà partie de l'équipe!

et voici ses toutes premières réalisations avec les papiers de la collection HIVER 2009 plaisirs d'hiver!

Bienvenue à Toi Nanou !!

BLOG DE NANOU








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo Nanou, je suis fan.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je renouvelle mes félicitations ici Nanou<br /> <br /> Trop heureuse pour toi,avec tout le talent que tu as, c'est encore plus de bonheur à découvrir pour nous<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo Nanou, de superbes réalisations !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> BRAVO NANOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo nanou!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre