J'aime le plastique fou!

Publié le par LGBRUSHES

J'aime d'un amour profond le plastique fou... Ça été une grande découverte pour moi - pour le scrap, la carterie, les bijoux!!!


Aujourd'hui, sur Scraptus, je présente un tutoriel pour démontrer l'utilisation du plastique fou avec nos machines de coupe....


Pour réaliser mon projet, j'ai utilisé un tampon de la planche feuillage de LG Brushes - je les adore!


Regardez le résultat!


On peut utiliser ces décos sur nos pages, nos cartes et nos objets altérés...


DSC02825.JPG


Pour ma part, j'ai décicé d'en faire un bijou!


DSC02828


DSC02826.JPG


Joanie @ Francofun pour LG Brushes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> jolie idée! Je te reconnais bien là Joanie! Et toujours fidèle au poste en plus!<br /> <br /> <br />
Répondre