page pour un concours

Publié le par LGBRUSHES

Je participe au concours 52 rue scrapcopines et il fallait faire un scraplift. Pour moi c'est une épreuve difficile .

En dehors du fond,l y a 1 seul papier sur ma page et c'est ....des chutes de mon papier fétiche Rhapsody ! Le reste c'est de la toile à canvas.

+ les tampons LGBrushes chiffres , [Sourire]  doux moments et la définition .

Y a plus qu'à attendre de savoir si je suis dans les 64 retenues .

page-concours-de-nanou-copie.jpg

 

Nanou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bon, ça tiendrait que de moi, tu le serais haut la main, ta page est extra !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elle est superbe! Bonne chance.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une page comme je les aime.<br /> Bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ta page, j'aime beaucoup<br /> Bonne semaine à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est superbe !<br /> croisons les doigts..ya du monde ...<br /> <br /> <br />
Répondre