notre cinquième membre : cécile

Publié le par nadgmb

Voici donc Cécile


Je m'appelle Cécile CHESNEAU, ou "Cec" pour ceux qui me connaissent au travers de mon blog "Obsession scrap".J'ai 26 ans, maman d'une petite Anaïs depuis Fevrier dernier qui est ma principale source d'indispiration. J'habite en région Centre à "Joué les Tours, et le scrap est entré dans ma vie en 2006...et n'en est plus jamais ressorti. J'ai toujours été mordue de photo et de créer du souvenir pour moi et mes proches, le scrap fut donc le parfait alliage...J'adore voguer au fils des styles et toujours découvrir au travers de nouvelles rencontres...

et sa page officielle:



Bienvenue Cécile
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
oh cecile je suis super contente pour toi<br /> bisous<br /> deborah
Répondre