Plaisir de Noël : Les versos sont de sortie

Publié le par Delph411

Bonjour à toutes,

aujourd'hui, c'est samedi, et c'est Delph aux commandes !
Je vous propose deux pages faites avec les versos de la dernière collection.

Une Free style avec le verso de l'angelot et le verso de l'oiseau


et une shabby avec les tampons feuillages LGBrushes aussi :



Voilà, à vous de jouer, suprenez-nous avec les verso de la collection hiver...

A demain pour de nouvelles aventures avec l'équipe.

Bonne journée à toutes

Delph


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> je suis fan ! trop trop belles tes 2 pages !<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que c'est beau mon coup de coeur pour le joli regard :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime vachement la 2de ..<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un coup de coeur pour dans ton regard il y a : waouh !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore ta 1ère page et la photo de ta seconde est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre