Retour vers le futur et l'instant d'amour...

Publié le par cec

RRRohhh oui, un peu bizarre mon titre mais aujourd'hui c'est Cec qui prend le contrôle du blog...alors ça part dans tous les styles...

J'espère que vous allez bien, et que l'heure d'hiver ne vous décale pas trop, moi perso, j'ai l'impression que les journées passent encore plus vite...et on se sent encore plus dépassée...
Dans 2 mois j'aurai la chance d'avoir ma deuxième princesse auprès de mois...j'ai hâte...

 

Voici une petite page introspection rapide...ça doit être l'approche de l'accouchement qui me fait me scrapper petite...* Toute en LG BRUSHES avec les papiers de la collection "Douceurs d'hiver"...les versos que j'ADORE, et les petits nounours trop choux...

Une photo de moi à 5 ans...et mon sentiment permanent...celui de me voir au travers de ma fille...

Elle est naïve et colorée et me plaît bien à moi comme ça...


 

 

et puis, comme une page n'arrive jamais seule...une autre très différente avec les papiers "jolis doudous" et "Angelot" pour vous montrer qu'ils laissent des possibilités infinies, entre les rectos et les versos

Cette fois c'est sur ma petite Anaïs devient de plus en plus maternante avec ces poupons...une vraie petite maman...



Bon week end à tous...et bon scrap!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très jolies pages, avec un gros coup de coeur pour la seconde !<br /> Bisous,<br /> Renée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolie page<br /> avec une préférence pour la 1ère<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça donne la pêche ces pages<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Une première page bien colorée de bon matin fait du bien au moral !!! Elle est sublime !!! Et une seconde page qui dégage une énorme tendresse !!!! J'adooooore !!! Bonne journée à l'équipe. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tes 2 pages sont sublimes ma douce<br /> <br /> Delph<br /> <br /> <br />
Répondre