VERSION SCRAP ARRIVE....

Publié le par nadgmb

à grands, grands pas.. les cartons sont prêts, je charge la voiture cet après midi et demain matin 7h00 départ vers paris.... un grand voyage de 900 kms ( pour moi qui DETESTE la voiture c'est le bout du monde...)

toute l'équipe est sur le pied de guerre : cécile, Marca, Delphine, Julia, Marjorie , et même Joanie qui a préparé avec nous toutes cet évènement outre atlantique ...

Nous vous attendrons sur notre stand ( derrière celui du temple du scrap et à côté de celui de fiskars..nous sommes bien entourées !!) pour partager avec nous des ateliers make and take animés par les membres de la DT, elles vous ont réservé de jolies surprises, alors n'hésitez pas!!


vous retrouverez sur le stand :
-nos collections de tampons et de papiers,

- les nouveautés d'avril ,

- mais aussi des produits SUPER INNOVANTS en matière d'encrage : des encres métalliques qui tiennent sur les support poreux ET non poreux ( je les ai essayé c'est absolument extraordinaire) rose, verte, or, bleu turquoise, des accents ( comme des perfects pearls) aux couleurs vives et inédites, des mists pailletés et d'autres  aux nouvelles couleurs pétantes : jaune bouton d'or, orange, fushia , turquoise, un " stamp and glue" ( transparent et noir) , des micro paillettes, des foilds aux couleurs irréelles, les fameuses encres PALETTES HYBRIDES ... un nettoyant pour encres REVOLUTIONNAIRE, des scrubbers....
et encore d'autre que j'oublie certainement...
tous ces produits sont en quantité LIMITEE... et à des tarifs vraiment étudiés pour le salon
!!


voilà
je vous dit donc à très vite sur le salon

nous , nous sommes prêtes...pas vrai les filles ?????

nad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Votre blog est très bien et j'aimerais qu'un jour le mien soit aussi comme <br /> le votre en tout cas je vous ouhaite bonne continuation
Répondre
D
Encore merci pour ce cadeau :<br /> http://def-scrap.over-blog.com/article-29854074.html
Répondre
L
whaouh... mon premier salon de scrap et la possibilité de rencontrer des artistes. J'adoooore. Bon moi je viens vendredi parce qu'ensuite je pars aux canaries.<br /> Bisous
Répondre
L
Oh que Ouiiiiiiiiiiiiii !! j'attedant ce moment avec impatience... (j'ai vu le medecin hier et m'a ouvert pour je puisse marcher plus facilement vendredi... je ne tiendrais pas toute la journée mais au moins je la joie de vous rencontrer en chère et en os...)<br /> Faut-il réserver sa place pour les make & take???<br /> <br /> Vivement vendredi...(ou samedi, pas encore sûre du jour !)<br /> gros bisousssssssssss<br /> LAna
Répondre
J
Yessss ! ça approche !!!! J'en vois au moins 2 ici qui ont intérêt à être là : Audrey et Flavie (euh, Marca aussi, mais elle sera là ! rien n'est plus sur que ça ! ). En tous cas, nous vous attendons trèèèèèèèèèèès nombreuses pour nos make and take !!!! Bisous à toutes et à samedi !!!!!
Répondre