GROS SOUCIS DE MAIL ...

Publié le par LGBRUSHES

Un petit message pour vous informer que je viens de résoudre à l'instant un gros soucis de mail pour LGBRUSHES, mon pc a rendu l'âme il y a un mois et je viens de récupérer à l'instant la messagerie de lgbrushes...
je travaille à tout remettre en ordre, aussi bien les pages reçues pour le concours que les demandes des revendeurs actuels et futurs..
toutes mes excuses pour ce retard bien indépendant de ma volonté!

si vous avez le moindre soucis ou une urgence, merci de m'écrire à cette adresse : nadegemab@homail.fr

nad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> hotmail, corrige vite ma belle, sinon tu vas avoir d'autres soucis! ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> j'ai connu ça et c'est l'horreur !!! bon courage à toi !! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre