Un mini album tout de LGBrushes vêtu

Publié le par LGBRUSHES

Lors de la crop dans l'Allier, j'ai proposé ce petit écrin où j'ai logé toute ma petite famille !
Les filles ont adoré et on a passé de super moments !
Image00-copie-1.jpg
Image6.jpg
Image5.jpg
Image7bis.jpg
Image12.jpg
Image8.jpg
Il y a beaucoup d'autres pages, elles sont sur mon blog , si ça vous tente !

signature-Nanoubis.jpg
                   http://scrapdenanou.canalblog.com/
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> il est superbe<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très très chouette ce mini!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe! J'adore toutes les pages! Les photos sont magnifiques!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trés sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très joli mini!!<br /> <br /> <br />
Répondre