LG Brushes dans Histoires de Pages!

Publié le par MarcaTh








Les abonnées comme moi viennent de le recevoir... Les autres doivent attendre encore quelques jours pour le trouver en kiosque!

Et pour les fanas de LG Brushes, c'est doublement un must: en pages 86 et 87, Alain Barelle nous livre une interview de Nadège, avec un portrait de la jolie dame! Oui, une photo, une vraie, pas un petit dessin! LOL... Mais pour la voir, il faut acheter le magazine! L'article est illustré par deux superbe pages: une de 'notre' Delphine et une d'Elodie Touzet qui a travaillé la dernière collection...

Et les étiquettes de saison figurant dans l'encart central sont aussi le fruit du travail de Nad'!

Quand je vous dis que ce n° est un must pour les fans!

Donnez-nous vite votre avis!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> J'ai hate qu'il arrive de ce cote ci de l'ocean ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais comment t'es trop belle ma Nad!!! t'étais un ptit peu plus près d'moi aujourd'hui comme ça... ;) bravo pour cette consecration ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je suis trop impatiente de l'avoir entre les mains!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super je l'ai reçu aujourd'hui!!!<br /> je lirai ca ce soir tranquille!!!<br /> bisous sandisouri<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> viiii je viens d'ouvrir ma boite aux lettres et de découvrir les étiquettes LGB dans HDP elles sont toutes mimis<br /> merciiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre