carte ou déco? ( douceurs d'hiver )

Publié le par nadgmb

A vous de choisir ?
Pour moi, c'est tout choisi !Devinez?
 Je n'ai pas envie de me séparer des tits nounours que j'adore ! égoïste, moi? tant pis !lol!
Je l'ai faite d'après un tuto que ma copine Nalau a adapté sur mon forum  .

Comme elle se place finie, en 3D.



à plat, pour les détails

pliée, si on veut l'envoyer .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très jolie cette carte<br /> le garde l'idée ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> splendide c'es t tout simplement magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MA GNI FI QUE !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> cette carte est vraiment trop belle ; je la trouve splendide ; bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oula superbe ce melange de vert et rouge !!<br /> très belle mise en valeur des papiers LGB ...<br /> <br /> <br />
Répondre