ça commence à sentir Noël ...

Publié le par Delph411

Bonjour à toutes,

aujourd'hui une nouvelle page avec la collection Douceur d'hiver et La DT part en vacances. Deux collections qui, a priori n'ont vraiment rien en commun, pourtant la couleurs du rouge rose est exactement la même que les pois...J'adore mixer les collections LGBrushes !



En ce qui concerne mes balades sur le net, j'ai choisi de m'attarder sur celui d'Angélique alias Scrapangel, avec une page réalisée avec la collection Douceur d'hiver, vous pouvez voir son blog là : http://scrapangel.canalblog.com/


Bravo à toi pour cette chouette page toute tendre !

Bonne journée à toutes

Delph411


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ahahaha c'est elle que j'ai lifté avec ma page "mon monde à moi "en swirlcards ...<br /> hihihi oui je sais je suis loin du compte ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbes vos reas les filles<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'aime beaucoup le sketch de ta page !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> jolie page !en plus, j'adore la bouille de ton fils !<br /> chouette choix de page de Scrapangel !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre