LG BRUSHES ET LE BLOG C§S....

Publié le par nadgmb

nous avons eu l'honneur d'être les invitées du célèbre blog de clean and simple :

http://cstoutsimplement.canalblog.com/

cette rencontre a été l'occasion p)our les filles de la DT de relever un nouveau challenge, réaliser chacune une page C§S avec les papiers de la DT part en vacances ( d'ailleurs elles sont vraiment en vacances les nenettes)

Cécile :

cecilecs


Delphine :

delphinecs


Joanie :

joaniecs


Julia :

juliacs


Marca :

marcacs


Marjo :

marjo_cs



je vous invite à aller découvrir leur réalisations ainsi que celles des membres de la dt de c§s tout simplement , à cette addresse : http://cstoutsimplement.canalblog.com/

merci à toi Circée pour cette invitation ;)

très vite les photos de la crop de ce week end... ( trop génial) ainsi que de nouvelles réas des filles, le résultat du concours ( enfin!! oui je sais, mille excuses) et en avant première MONDIALE (mdrrrrrr) les visuels de la nouvelle collection LGBRUSHES qui s'appelle " réver d'automne"

à très vite donc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
comme je l'ai dit, toutes differentes mais toutes belles! bravo
Répondre
S
je n'arrete pas de faire des pages avec les papiers ils sont trop top!!!!<br /> bientot une nouvelle commande je pense!!!lol<br /> bravo aux filles pour leur pages clean and simple.<br /> bisous sandisouri
Répondre
G
oh zut c'est en voyant ce message que je réalise que je n'ai pas envoyé ma page pour le concours !!!<br /> tantpis je me suis bien amusée avec les papiers ma page est ici :<br /> http://gaminezarbie-scrap.over-blog.com/article-33914734.html<br /> et j'adore les mini tampons !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
C
du clean chez LG...c'était trop bon de partager ce petit defi!
Répondre