concernant la rupture de stock de nos tampons ..

Publié le par nadgmb

Vous l'avez constaté, et j'ai reçu beaucoup de mails de vous toutes me disant qu'elles voulaient commander telles ou telles planches mais que hélas elles n'étaient plus disponibles!

je vous prie de nous excuser de cette rupture de stock ( momentannée)  nous avons été dépassés pas les évènements je l'avoue ( mais tant mieux , tant mieux)

Donc pour celles qui veulent des planches en rupture, envoyez moi un mail à postmaster@lgbrushes.com avec la référence et le nombre et je vais vous les mettre de côté, je ne promet rien mais je vais peut être en avoir d'autres d'ici 15 jours...

merci à vous toutes

et n'oubliez pas notre concours de noël, nous avons déjà reçu quelques magnifiques réalisations!

à bientôt

nad

ps : je réponds à tous vos mails, si vous n'avez pas de réponse de ma part très rapidement c'est que je n'ai rien reçu !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article