Comment réserver les tampons ?

Publié le par nadgmb

coucou tout le monde, vu que je croule sous les mails ( c'est génial !!!!!!!!!!) je fais ce petit post pour que tout le monde soit au courant !

pour réserver vos planches, vous m'envoyez un mail ici
postmaster@lgbrushes.com

en mentionnant le nom des planches et la quantité !

vous m' envoyez un chèque de 14 euros par plus 2,50 euros de frais d'envoi ( pour 1 planche, rajoutez 0.50 euros par planche supplémentaire) à cette adresse

( le chèque sera débité lors de l'envoi des planches pas avant )

LGBRUSHES
Nadège BISET
9 rue fontfrède
66300 BANYULS DELS ASPRES
voilà j'espère que j'ai été claire !

encore mille fois merci pour ce fabuleux accueil, je n'aurai pas pu espérer mieux !!

bisous à toutes et tous
 nad
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je rentre tout juste et je découvre... Tu me laisses un peu de temps pour me retourner et choisir? Faut que je m'équipe si je veux pouvoir répondre à ton appel à DT!!! LOL<br /> <br /> Bises et à bientôt
Répondre