NOTRE INVITEE CREATIVE: ALOLETTE

Publié le par nadgmb

Qui ne connait pas encore notre Alolette nationale ???
Elle a eu l'extrême gentillesse d'accepter d'être notre invitée créative malgré son emploi du temps surchargé.... et un petit bout sur le point de venir au monde !

c'est pour toute l'équipe un très grand bonheur que de voir et admirer les merveilles qu'elle sait créer ....

Du fond du coeur Carole, un immense merci .. c'est un pur régal pour les yeux...

Voici donc la fameuse et incontournable interview que l'équipe lui a concoctée...
Je vous invite à découvrir et redécouvrir à l'infini son merveilleux blog qui sera sans nul doute une véritable source d'inspiration créative ...


et voici sa toute première page....réalisée avec la collection d'hiver 2009
 

 






BLOG D 'ALOLETTE

1. Qui es tu ?

 je suis Carole Maurin, plus connue sous le pseudo d'Alolette. je
suis mariée à Jeff depuis 1 an mais nous sommes ensemble depuis 7 ans déjà. Nous avons un petit garçon Lucien qui a trois ans et demi et nous attendons un heureux évènement pour ... dans quelques jours! Nous habitons dans les pyrénées
orientales, un petit village au nord de Perpignan.


2. Qu'est-ce qui t'inspire le plus quand tu crées une page?
 La photo avant tout mais souvent aussi les produits de scrap eux même qui me donnent des idées pour illustrer mes photos.

3. Si tu n'avais droit qu'à trois outils pour scrappe  que choisirais-tu ? 
mon cutter

4. Qu'est-ce qui t'a amenée faire du scrap?
 Au départ un déménagement et l'envie de garder photos et souvenirs de mon départ puis les rencontres virtuelles et réelles ont approfondies l'envie de continuer dans cette voie et enfin, l'arrivée de mon premier fils.

5. Quelles techniques apprécies-tu particulèrement? a contrario celle que tu ne pratiques jamais ?
je n'ai pas de techniques particulières, parfois mes pages ne sont pas techniques du tout d'ailleurs, mais j'aime bien tester un peu tout aussi. Souvent je fonctionne par vague où je vais faire plusieurs pages en utilisant la même technique puis passer à autre chose...

6. En quoi ton style se distingue-t-il?
Il est souvent coloré mais surtout assez diversifié. je peux adopter tous les styles, rien ne me déplait et j'aime bien tout essayer.

7. Quels sont tes scrap'projets en cours et à long terme ?
Rien de précis, pour l'instant je cocoonne!! Sinon des ateliers sont prévus au printemps en auvergne et dans le territoire de Belfort.

8. Quelles sont tes préférences ? : pages?mini-album? objets altérés?cartes? 
je préfère scrapper des pages en premier mais j'aime aussi faire des minis albums, le scrap déco. Par contre je fais très peu de carterie.

9. depuis combien de temps scrappes-tu ?
4 ans? 5 ans? je sais plus trop...

10. pratiques tu d'autres loisirs créatifs que le scrap ?
Aucun ou alors seulement si cela à un but pour le scrap comme coudre par exemple!!

11. sur la toile, quelles sont les scrappeuses qui t'inspirent?
il y en a tellement... kesia, emmanuelle boissot, Pati (onirie), Karie cazenave ou céline
Navarro chez les françaises. Alexis hardy, dina wakley ou asa bregstrand chez les étrangères. mais vraiment j'aime surtout aller voir un peu tout ce qui peut se faire...

12. Pour toi qu'est ce qu'une page reussie?
une page qui me plait.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très jolie page, douce !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo, Carole! Une pure merveille!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique cette page<br /> pleine de jolis détails<br /> bravoooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'ADORE ce que fait Alolette et je la suis sur son blog. Sa page est (encore!) une merveille. Cela semble si simple, et en même temps, on ne peut s'empêcher d'y voir le "magic touch". Bravo, Bravo,<br /> Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie page et jolie redécouverte, mais que je suis depuis un bon moment merci pour cette page très douce qui doit refléter ton esprit du moment ...<br /> <br /> <br />
Répondre