Mon petit Bonhomme

Publié le par Delph411

Bonjour les scrappeuses !!

Comment allez-vous de bon matin ?
Ici, c'est la forme...ou les formes (avec tous ces chocolats, pfff !)

Bref aujourd'hui, une page réalisée avec la collection La DT part en vacances, encore et encore (je l'aime trop, c'est pas ma faute...), mais dans un style shabby que j'adore vous le savez certainement.

page--tit-homme-.jpg

et puis aujourd'hui, nous allons à nouveau visiter un blog sympatoche, celui de Ckarine, une fidèle LGB scrapeuse, que nous remercions pour ses participations.
Je vous mets ici quelques une de ses nombreuses pages en LGBrushes, mais n'hésitez surtout pas à faire un tour sur son blog (cliquez sur son prénom plus haut) pour en voir d'autres tout aussi belles...

153 LG Brushes
157 terres de chamapgne
158 pshittt LGB
D'ailleurs la dernière, elle ressemble un peu aux créas de Marjo, inspi ou pas ? Karine, tu peux passer nous le dire...


Bonne journée et bon week-end les filles !!

Delph pour LGBrushes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ohlala, il y a de très jolies pages. Bravo à toutes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ahh j'ai oublié de dire que ta page shabby avec les papiers "la DT part en vacances" est bluffante car les tons sont si doux avec ces papiers si colorés<br /> trop fort<br /> bravooooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waouhhh je suis super contente d'être mise à l'honneur<br /> MERCIIIIIIIIIIIIII<br /> je connais Marjo en effet depuis plus d'un an et c'est elle qui m'a fait découvrir les papiers LGB et je suis tombée amoureuse de la collection "été"<br /> Dire que mon scrap ressemble à celui de marjo va bien faire rire les veryscrapeuses (c'est notre assos) Marjo est étonnante par son style et ses superbes pages...elle est INIMITABLE<br /> merci en tout cas piour vos com'<br /> cela me touche beaucoup<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ahahahah elle s'est inspirée de moi sur la 2ème page !!<br /> le côté propre et bien rangé, tout moi ça !!!<br /> je comprends pas que tu ai confondu ...<br /> pour la petite histoire ça fait un peu plus d'1 an que ckarine et moi scrappons ensemble à l'asso de reims VERYSCRAP ...<br /> alors je sais pas si je deteint qq fois sur elle, mais je constate en effet que son scrap varie et change au fil du temps et de ses humeurs et qu'il est bon de faire un tit tour sur son blog !!<br /> merci en tout cas, elle sera ravie de venir dès son retour de chez le fiston !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> que c'est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre