LES SELECTIONNEES POUR LE 4ème tour..

Publié le par nadgmb

Le choix a été très délicat.....avec de telles merveilles nous avons eu beaucoup de peine à éliminer certaines candidates, voici donc la liste des 7 et non 6 sélectionnées:

CORINNE
SAB51
LOUSTIC
ISALILOU
CKARINE
SCRAPISA
NANOU

Pour voie et revoir les pages c'est
ICI

Bravo à toutes......

à très vite pour l'épreuve où il n'en restera que 3........................gloups !!

l'équipe de LGBRUSHES

Publié dans nos concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> allez les marnaises!!! vive le 51!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Yahooooooooo je suis encore en course !!<br /> Je suis rentrée du travail quasi en exces de vitesse pour venir voir les resultats !<br /> Je busille fort fort pour la prochaine étape.<br /> <br /> Felicitations à toutes, je n'ai aucune difficulté à croire que le choix a dû etre difficile car toutes avaient un quelquechose de special.<br /> <br /> Merciii au jury ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop bien ! merci les filles !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> zut, j'en suis pas... dommage, et felicitations a toutes les autres pour leur jolies pages! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Félicitations les filles! Vos créations étaient magnifiques!!1<br /> <br /> <br />
Répondre