Encore des boucles...

Publié le par LGBRUSHES

J'espère que vous n'aimez pas que le scrapbooking... parce qu'encore aujourd'hui, je vous propose autre chose à faire avec les papiers LG Brushes!

Rien de bien compliqué... Il s'agit de prendre de la tubulure d'aquarium et de la couper de la longueur désirée. Ensuite, vous taillez deux bandes de papier LGB au choix - de la même hauteur que votre tubulure. Vous faites deux petits rouleaux de papier que vous insérez dans la tubulure. Ensuite, sur une épingle de bijoutier, vous enfilez un petit cristal ou un autre type de bille, vous ajoutez un capuchon métallique, votre tubulure, un auytre capuchon, un autre cristal et vous refermez votre épingle en insérant les tiges de boucles d'oreilles...

DSC01888.JPG
Et voilà, de belles boucles d'oreilles LGB, tout à fait originales!
Savez-vous quel papier j'ai utilisé pour mes boucles?

Joanie @ Francofun
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> olalalala c't'idée !!!<br /> trop geniale et faisable en plus ..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui je sais, LOL Excellente idée! Me reste juste à trouver la tubulure d'aquarium!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh ! tu es trop forte Joanie ! superbes boucles d'oreilles !<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OOoooh !!! c'est super sympa !!!<br /> <br /> <br />
Répondre