Du rangement...et LGBrushes around the world...

Publié le par Delph411

Allez, un tout petit post aujourd'hui pour vous montrer mes bonnes petites résolutions du moment, même si, je le sais, ça n'est pas encore le début d'une nouvelle année !

Donc, pour ranger tous mes tampons LGBrushes (oh que ça a du bon de faire partie d'une telle DT quand on adore les tampons...merci ma Nadounette !!), j'ai décoré un petit classeur tout pourri qui du coup est devenu tout mimi !!

Enfin, moi je l'adore ...Vous avez surement reconnu la collection super funky "la DT part en vacances" et principalement le Delf recto et verso (it's me, normal  !!!, les pois et la cocotte...)


Ah et puis, je prends une petite initiative, je pense que l'équipe n'y verra pas d'inconvénient (sinon, tant pis, je serai censurée et sous surveillance la prochaine fois), je voudrais mettre en place une nouvelle petite rubrique tous les samedis (je ne m'y engage pas fermement, hein, pas taper si je ne suis pas là...).
Donc cela consisterait à poster ici, soit des réas, soit des liens vers des blogs de scrappeuses qui nous ont fait l'honneur de scrapper de jolis projets avec les produits LGBrushes...

Alors, on commence today avec :
Boulou et sa chasse aux marrons avec la Collection Automne




Merci Boulou pour ton clin d'oeil, si vous voulez en profiter pour faire un petit tour sur son blog, c'est par ici : http://boulouscrap.canalblog.com

Si, vous aussi, vous souhaitez avoir une chance d'être vue dans notre petite famille blogesque, n'hésitez pas à me faire parvenir le lien de votre article par mail à l'adresse suivante : kalugoscrap@gmail.com

Sur cette petite note automnale, toute l'équipe de LGBrushes vous souhaite une très agréable journée à toutes.

Delph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ben c'est une super idée ...moi je dis yess pour l'initiative !!<br /> et giga pour le classeur !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très bonne initiative Delph. En fait, ça reprend un peu la demande que j'avais faite sur le forum le mois dernier.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe idée ma delph...tu assures comme d'hab!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super le classeur !!!<br /> J'adore la page de Boulou... Bravissimo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Alors là si je m'y attendais !!! Vraiment une jolie surprise pour moi... Merci Delphine ça me touche énormément :)<br /> <br /> <br />
Répondre