Karine, 2 superbes pages....

Publié le par nadgmb


il y a quelque temps, Karine m'a envoyé une très jolie page que je tenais à partager avec vous.... elle ne m'a pas laissé le temps de la publier qu'elle m'en envoie une autre...

je vous laisse donc admirer ses réas... merci beaucoup Karine, nous sommes très touchés

avec la collection : la dt part en vacances...

et dans un style clean and simple :

dès que over blog aura décidé de travailler je la mettrai .. je veux pas faire attendre Karine plus longtemps


Publié dans vos réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
la C&S n'est pas encore postée...hihi
Répondre
B
trés mignonne
Répondre
M
Le C&S n'est pas ma tasse de thé mais vu comme ça... j'adoooooooooore !!!
Répondre
S
très belle page. bisous sandisouri
Répondre
C
merci les filles<br /> scrapbizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre