AURELIE : NOTRE INVITEE CREATIVE D'AOUT

Publié le par nadgmb

Le mois d'août aura une nouvelle fois 2 invitées créatives de talent.....que voulez vous on n'arrive plus à vous départager toutes..;)

nous sommes donc ravies d'accueillir AURELIE dans l'équipe ...



1. Qui es tu ? (âge, situation de famille, ville, adresse de blog...)
Aurélie, 29 ans, mariée à stéphane depuis 5 ans 1/2 et maman de deux petits garçons : hugo 4 ans et noah qui aura deux mois le 31 juillet. Je vis à Notre dame de gravenchon (entre le havre et rouen). Mon blog : http://www.lovelyscrap.canalblog.com.

2. Qu'est-ce qui t'inspire le plus quand tu crées une page?
En priorité la photo. Je repère les 3 couleurs dominantes de la photo et je pars à la recherche de ses 3 couleurs dans mes papiers afin de garder une harmonie de couleurs. J'utilise également beaucoup de sketches pour construire mes pages, ce qui me permet de varier les mises en pages.

3. Si tu n'avais droit qu'à trois outils pour scrapper, que choisirais-tu?
Pas simple de n'en choisir que 3 mais je dirais le papier bulle (j'en met une petite touche sur chacunes de mes pages depuis peu), encre, ciseau à détourer.


4. Qu'est-ce qui t'a amené à faire du scrap?
Lors de notre mariage en 2003, nous avions fait appel à un photographe pour réaliser notre album. Et à l'occasion de la naissance de mon fils ainé, j'ai voulu reproduire le même style d'album et en cherchant des idées sur le net j'ai découvert le scrapbooking.

5. Quelles techniques apprécies-tu particulièrement? a contrario, celle que tu ne pratiques jamais ?
Je ne m'appuie pas sur une technique particulière ; quoique le clustering et la découpe des motifs à la main me plait beaucoup. Je suis une touche à tout et j'aime mélanger les genres. La seule technique que je n'ai encore pas fait c'est le clean and simple.

6. En quoi ton style se distingue-t-il? Je joue bcp avec mes photos. Et j'aime particulièrement le clustering car cela permet vraiment de mettre l'accent sur les photos et de faire beaucoup de pages en peu de temps.

7. Quels sont tes scrap'projets à court et à long terme ?
Pas vraiment de projets à part celui peut-etre d'intégrer votre équipe créative (j'en rêve lol !). Mais surtout j'essaie de scrapper un max pour réaliser chacun de mes albums et suite à la naissance de mon petit dernier, je compte bien lui réaliser son propre album.

8. Où vont tes préférences : pages, mini-albums, objets altérés, cartes : que préfères-tu scrapper ? Je fais énormément de pages et de minis albums mais les cartes et les objets altérés, c'est vraiment très rare.

9. depuis combien de temps scrappes-tu ? Depuis la naissance de mon fils soit janvier 2005. J'ai débuté tout doucement avec 1 page tous les 2 mois et depuis 1 an, je scrappe tous les jours.

10. pratiques tu d'autres loisirs créatifs que le scrap ? Pas d'autres loisirs, le scrap me prend déjà tout mon temps libre.

11. sur la toile, quelles sont les scrappeuses qui t'inspirent? J'adore
http://nahtescrap.canalblog.com/ ,  http://kesia.scrap.over-blog.com/ , http://cotescrap.canalblog.com/ .

12. Pour toi qu'est ce qu'une page reussie? Il faut qu'elle soit harmonieuse au niveau des couleurs, c'est le plus important. Disposition  nette et précise. J'aime que les élements soient regroupés autour de la photo et pas d'embellissements ou de dispositions aléatoires.

Aurélie va donc ouvrir le bal de notre quinzaine CARTERIE...chaque membre de la DT va vous proposer une carte inédite réalisée à partir des PAPIERS REVER D'AUTOMNE et des dernières collections de tampons...et avec elle vous proposeront le sketch de base.....n'oubliez pas de participer vous aussi et gagner les derniers papiers LGBRUSHES

voici donc le SKETCH



et la carte:



une vraie merveille non ???

à très vite pour les autres cartes de la DT

nad
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci beaucoup ça me fait très plaisir. Mais les papiers lg brushes sont tellements beaux que ça inspire ! Bises.
Répondre
C
j'ai horreur de cette fete mais cette carte est superbe bravo
Répondre
J
jolie carte aurelie et je serais heureuse de voir d'autre réas avec les papiers lg je file voir ton blog
Répondre
V
Coucou Aurélie, <br /> Je suis de notre dame de gravenchon , les grand esprits se rencontrent. lol<br /> Superbe ta créa.<br /> A bientot
Répondre
M
Heureuse Aurélie que tu rejoignes l'équipe héroïque de LG Brushes !<br /> <br /> Jolie carte qui servira en ce qui me concerne pour d'autres occasion qu'Allowen !!! HI HI HI<br /> Bisous
Répondre