NOTRE PREMIERE GUEST D'AVRIL: Christelle

Publié le par nadgmb

Nous somme ravie d'accueillir parmi nous Christelle , notre guest du mois d'avril qui a remporté le concours RHAPSODY....
je vous laisse mieux la découvrir au travers de l'interview qu'elle a bien voulu nous donner :



1. Qui es tu ? (âge, situation de famille, ville, adresse de blog...)
Je m'appelle Christelle (Chris sur le net), j'ai une fille Morgane qui a 4 ans 1/2 (comme elle le précise si bien!!!!) et un DH qui trouve que le scrap prend parfois trop de place dans ma vie et nous habitons près de Reims. Si vous souhaitez voir mes réalisations, vous pouvez me rendre une petite visite sur mon blog: http://lascrapfoliedechris.over-blog.com

2. Qu'est-ce qui t'inspire le plus quand tu crées une page?
Je pars toujours de la photo. Depuis très longtemps, j'adore la photographie et j'essaie d'améliorer mes clichés et ma fille adore jouer la star devant l'objectif!!!

3. Si tu n'avais droit qu'à trois outils pour scrapper, que choisirais-tu?
Mes ciseaux, une encre marron et des fleurs

4. Qu'est-ce qui t'a amené à faire du scrap?
A la naissance de ma fille je voulais lui faire un album personnalisé et au cours de mes voyages sur le net j'ai découvert le scrap et j'ai adoré alors je suis très vite devenue accro comme beaucoup d'entre nous!!!

5. Quelles techniques apprécies-tu particulièrement? a contrario, celle que tu ne pratiques jamais ?
J'adore le shabby, je ne peux pas m'empêcher d'encrer, déchirer et poncer mes papiers et photos, en ce moment j'adore rajouter des silhouettes et je n'oublie jamais mes fleurs et les rubans.
Par contre, je n'ai jamais essayé le freestyle et le mix média mais pourquoi pas!


6. En quoi ton style se distingue-t-il?
Alors là je passe, je ne sais pas trop, j'essaie juste de laisser à ma fille de merveilleux souvenirs à travers mes pages et minis.

7. Quels sont tes scrap'projets à court et à long terme ?
Des minis sur nos vacances que je n'ai toujours pas fait et des canvas pour décorer mon appart.
Sur le long terme, j'adorerai que mes pages soient publiées et  pourquoi pas faire partie d'une DT (le rêve de beaucoup de scrappeuse, pas très original je sais!!!)


8. Où vont tes préférences : pages, mini-albums, objets altérés, cartes : que préfères-tu scrapper ?
Je fais beaucoup de pages mais j'adore également altérer des objets, je fais des minis depuis peu et des cartes sur commande pour les anniversaires, les naissances ou les mariages mais ce n'est pas trop mon truc.

9. depuis combien de temps scrappes-tu ?
J'ai commencé fin 2004 mais je suis à fond dedans depuis un peu plus d'1 an.

10. pratiques tu d'autres loisirs créatifs que le scrap ?
Pas de façon aussi passionnée que le scrap, mais je fais d'autre loisirs avec ma fille (peinture, modelage, perles...)

11. sur la toile, quelles sont les scrappeuses qui t'inspirent?
J'adore Prisca, Karine Cazenave Tapie, Ingvild Bolme et des tas d'autres scrappeuses que je visite régulièrement

12. Pour toi qu'est ce qu'une page reussie?
Lorsqu'elle fait passer une réelle émotion.

et voici sa superbe réalisation avec les papiers RHAPSODY...








merci beaucoup Christelle et à très très vite
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
roooo chris je t'avais pas laissé de comm' ici, mais ce que tu as fait avec ces papiers Lg brushes c'est superbe !!<br /> donc on va attendre avec impatience tes nouvelles réas avec la collection tutti frutti !!<br /> t'as la classe poupée !<br /> ;-))
Répondre
D
Moi j'aime bcp Christelle, c'est une fille très discrète et super gentille ! J'adore son style de scrap et ses idées. Elle fait de magnifiques photos ! bisous Chris !
Répondre
F
Waouh!! C'est magnifique Christelle!!
Répondre