AUDREY: notre seconde invité de mars 2009

Publié le par nadgmb

Vous avez rencontré Gervaise, voici maintenant notre seconde invitée créative de ce mois de mars , AUDREY, qui a gagné le concours MOSAIQUE avec son splendide mini album





voici donc sa présentation :

Qui es tu ? (âge, situation de famille, ville, adresse de blog...)

Je m'appelle Audrey, Audreve dans le monde du Scrap, j'ai 25 ans et je suis célibataire... Je vis au Creusot en Saône et Loire (71).
Mon blog:
http://audreveenscrap.canalblog.com

2. Qu'est-ce qui t'inspire le plus quand tu crées une page?

La ou les photos, ou plutôt le contexte, l'histoire de la photo... il faut que la photo est été prise par moi ou que j'ai été là au moment du cliché, que j'ai vécu l'instant, sinon c'est plus dur! Mais quelque fois ce sont les papiers qui m'inspirent, un coup de coeur sur tel ou tel papier sur lequel viendra se rajouter la photo après!

3. Si tu n'avais droit qu'à trois outils pour scrapper, que choisirais-tu?

Mes ciseaux, ma colle et un encreur noir...

4. Qu'est-ce qui t'a amené à faire du scrap?

J'ai toujours été "bricoleuse", touche à tout, j'ai pratiqué beaucoup de loisirs créatifs... je suis tombée sur le scrap via le net en 2007, qui est devenu plus qu'un loisir, une passion!!

5. Quelles techniques apprécies-tu particulièrement? a contrario, celle que tu ne pratiques jamais ?

J'aime tout essayer, j'ai mes périodes... en ce moment j'aime beaucoup encrer, poncer mes papiers, utiliser beaucoup de tampons... j'aime bien "charger mes pages"... je teste un peu aussi la patouille à la peinture!!
J'ai essayé une fois le clean & simple, mais je n'aime pas, ce n'est pas mon style et je trouve ça très difficile. Je n'ai jamais testé le free style, ni le style héritage... peut être que j'y viendrai un jour!

6. En quoi ton style se distingue-t-il?

Je ne saurai pas définir mon style, je ne sais même pas si on peut dire que j'ai un style...

7. Quels sont tes scrap'projets à court et à long terme ?

Mes scrap'projets... à court terme, scrapper les photos de mes dernières vacances que je viens de recevoir, m'occuper du forum sur lequel je suis modo, j'y organise un atelier mini album 100% fait main ce mois!!!
A long terme, ne pas m'arrêter de scrapper et progresser encore pour peut être un jour faire partie d'une DT, publier mes pages dans des magasines... je sais je vois grand, mais c'est un beau rêve, après tout je "rêve en scrap"!!!

8. Où vont tes préférences : pages, mini-albums, objets altérés, cartes : que préfères-tu scrapper ?

Sans hésiter les minis albums sont mes favoris, j'aime les construire de A à Z, les faire originaux!! Viennent ensuite les objets altérés et les pages. Je ne fait pratiquement jamais de cartes...

9. depuis combien de temps scrappes-tu ?

J'ai fait mon premier album 30x30 en septembre 2007... j'ai créé mon blog dans la foulée, ce qui m'a permis de rencontrer de super scropines!

10. pratiques tu d'autres loisirs créatifs que le scrap ?

Avant oui, maintenant je ne me consacre qu'au scrap qui prend tout mon temps "loisirs", mais j'adore ça!!

11. sur la toile, quelles sont les scrappeuses qui t'inspirent?

Beaucoup de scrappeuses m'inspirent... certaines connues d'autres non mais non moins talentueuses!! Pour en citer quelques unes, j'aime beaucoup ce que fait Iggydodie, Céline Navarro, Karine Kazenave... et bien d'autres!!

12. Pour toi qu'est ce qu'une page reussie?

Une page réussie doit être harmonieuse, belle à regarder... il faut que le mélange papiers, embellissements, petite touche personnelle soit équilibré! Il faut que la page raconte l'histoire de la photo, qu'elle la mette en valeur!!

et un superbe mini album qu'elle a confectionné avec les papiers RHAPSODY
















merci beaucoup Audrey et à très bientôt pour une nouvelle réa!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe mini audrey, j'aime son romantisme et l'orignalité de son support !!
Répondre
C
c'est un mini magnifique !!!! Bravo
Répondre
F
absolument magnifique!!! bisous
Répondre
L
Enchantée Audrey<br /> Tréssssssssss chouette ce mini...<br /> bisessssssss<br /> LAna
Répondre
A
il est superbe! vraiment j'adore!
Répondre