nous vous présentons notre nouvelle collection : RHAPSODY

Publié le par nadgmb

et voilà le temps est venu de les dévoiler, ils arriveront très bientôt chez nos revendeurs, soyez prêtes !!! lol

nous espérons que cette collection vous plaira..
nous avons voulu vous offrir une collection toute en tendresse avec des coloris quelque peu inédits ;)alliant, textures , flous et netteté, pour des réas toutes en douceur!

6 papiers recto verso en 190g , de la même qualité que les précédents!





nous vous présenterons très bientôt les 6 nouvelles planches de tampons

à très vite
toute l'équipe de LGBRUSHES

Publié dans NOUVEAUTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
wAHOUUUUUU ça y est.... je les ai reçu et...<br /> ils sont vraiment à tomber, encore mieux qu'à l'écran...<br /> Merci Nad, c'est que du bonheur...<br /> j'espère que les p'tites réas que je ferais avec te plairont !<br /> bisesssssss<br /> @ tout bientôt<br /> LAna
Répondre
V
moi qui ne scrape pas bcp en rose (cause de garçon) j'ai bien envie de les tester ces b$o papiers ! félicitations pour ce super boulot !
Répondre
F
oh bon sang! ce qu'ils sont beaux!...
Répondre
P
ABSOLUMENT SUPERBES!!!!
Répondre
C
je n'ai qu'un seul mot à dire MAGNIFIQUE, je les adores
Répondre