LA TOUTE PREMIERE PAGE AVEC LES PAPIERS LGBRUSHES

Publié le par nadgmb

et oui, ils ne vont pas tarder à arriver dans vos boutiques préférées ( voir la liste de nos revendeurs à droite)...

Voici la toute prmière page que j'ai pu réaliser avec la collection MOSAIQUE....

une grande appréhension de couper ses propres papiers...et d'être à la hauteur des espoirs que j'ai mis dedans !!

enfin voilà , j'ai utilisé ici 3 papiers que j'ai grattés sur les bords , rehaussé d'un magnifique overlay vert Hambly et de quelques découpes ( papillons et la main) réalisées dans le papier ETIQUETTES...

voilà je vous laisse regarder!

merci encore à vous toutes et tous qui nous faites confiance et nous soutenez, nous sommes toutes et tous ( faut pas oublier GG) très fiers de partager cela avec vous...

bientôt vont suivre les réas de notre équipe créative de choc!!!

bon scrap et merci

nad






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tres joli comme page<br /> j adore les papiers
Répondre
N
TROP BELLE CETTE PAGE !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je ne trouve pas la liste des revendeurs sur la droite.
Répondre
D
wouaouh!!ils sont magnifiques ces papiers et quelle belle page!!!vivement que je puisse me les procurer..........MERCI!!!!
Répondre
R
elle est superbe, j'ai hate d'avoir ces papiers !!!
Répondre
M
Magnifique page de saison!
Répondre