notre premier membre : MARCAth

Publié le par nadgmb

voici donc notre Marca plus connue sous le pseudo MARCATh :   
Je suis Marca, MarcaTh sur le net, pour l'instant, je suis modo sur le forum Totally Scrap et membre plus ou moins actif de plusieurs autres; j'appartiens aussi à plusieurs listes de discussion sur Yahoo, je me dis parfois que je devrais passer moins de temps sur le net, mais comme c'est toujours pour le scrap...
Scrappeuse sans le savoir depuis longtemps et plus sérieusement depuis 3-4 ans (depuis que j'ai accès à internet!). Assistante maternelle et bientôt en retraite, j'adore bricoler, patouiller explorer et découvrir... Pour mes réas, j'ai pour seules règles : m'amuser et me laisser guider par l'inspi qui passe, lignes, couleurs, technique, photo, papiers...
Je suis tombée dans la marmite aux couleurs quand j'étais petite, alors quand j'ai été assez grande pour cela les loisirs créatifs sont devenus mon hobby principal! Et avec des tampons, c'est encore meilleur! J'aime essayer un peu tous les styles...
Prendre part à l'aventure LG Brushes, j'en rêvais.... Maintenant yapluka!

et voici sa première réalisation officielle en tant que membre de notre DT !





bienvenue Marca !!
nad et GG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moui c'est difficile pour celles qui n'ont pas étés retenues mais ce choix de dt présage de bien belles choses sur le blog de LG Brushes et c'est bien la le principal.<br /> Allez a fond les tampons les filles LOL !<br /> Bises tout le monde
Répondre